Le client souhaitait mettre en place un système d'alarme.

 

Brainyhouse a proposé une solution pour l'anti-intrusion, mais également pour la diffusion audio multi-rooms, et la gestion centralisée du portail et de la piscine.

Solution mise en place

Anti-intrusion

Des détecteurs de mouvements ainsi que des détecteurs d’ouverture de porte et fenêtre ont été disposés dans le bâtiment. Lors d’un départ, la mise en veille de la maison est faire par télécommande.

Au cas où une personne devant entrer dans la maison ne dispose pas de télécommande, il est possible de désactivé la veille intrusion à distance depuis un smartphone.

En cas d’intrusion, le propriétaire est immédiatement averti sur son smartphone. De plus, une sirène retenti dans l’habitat, l’éclairage s’active et les volets remontent.

 
 

Audio Multi-rooms

Avec un système de diffusion audio à chaque étage, le client peut disposer de la radio et de ses titres préférées dans toute la maison. L'ensemble se pilote depuis un smartphone ou une tablette.

   
   

Télécommande unique

En connectant les commandes du portail et du rideau de piscine au contrôleur domotique, le client dispose maintenant d'une télécommande unique pour piloter les différents équipements de la maison.

 

Témoignage client